Mes favoris du mois de Juillet

FAVORIS DE JUILLET 2016

Bonjour à tous et à toutes!

Voici les produits qui ne m’ont pas quitté du mois. Bon visionnage!

Vous retrouverez tous le détail des produits favoris sur YouTube directement.

Je vous souhaite un très bel été.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Revue sur la marque Lani

Bonjour à tous et à toutes! J’ai commandé il y a quelques temps des produits de la marque britannique Lani! Je vous laisse regarder ma revue détaillée sur ces produits.

Où trouver Lani?

L’eshop de la marque où les frais de ports ne sont pas excessifs

Sonaturalbeauty

Thegreenjunglebeautyshop

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Coup de cœur de la semaine: Le lait corps au Jasmin Korres

Cela fait quelques temps que je n’ai pas publié ici. Comme je vous le disais dans mon précédent article, j’ai lancé ma chaîne Youtube il y a quelques semaines maintenant. Je vous invite d’ailleurs à vous y rendre si vous ne la connaissez pas. En parallèle, j’ai passé mes examens de fin d’année dont les révisions ont été longues et intenses. Veuillez donc excuser mon absence des dernières semaines.

Pour me faire pardonner, j’ai décidé de créer une nouvelle catégorie d’article sur mon blog. Cette catégorie s’appellera Coup de Cœur de la semaine. Je vous présenterai ainsi, de façon hebdomadaire quelque chose (beauté, mode, sortie…) qui m’a marqué pendant cette période. J’espère que ce genre d’article vous plaira.

Cette semaine et en grande partie à cause de mon amie Caroline du blog theprettycream, j’ai craqué pour le lait corps au jasmin de chez Korres. Elle a ramené ce produit de son séjour en Grèce et m’a fait essayer ce soin. Vous le savez peut-être, mais je suis amoureuse de l’odeur du jasmin. Il m’en a donc fallu très peu pour craquer. Je me le suis procurée en Suisse (je pense que j’aurais pu l’avoir bien moins cher en France, mais que voulez vous? Il me le fallait!!!)

jasmin korres

Je sens que ce lait va m’accompagner tout l’été après chaque exposition au soleil car je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne suis pas forcément convaincue de l’efficacité d’un après soleil par rapport à un hydratant classique. Sa texture lait pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas de fini gras ou collant. La peau est souple et douce après l’avoir appliqué. Niveau compo, il contient 91,1% d’ingrédients d’origines naturelles. Il est enrichi en huile d’amande et d’actif d’Aloes. Pour celles et ceux qui sont regardants sur la compo, il est formulé sans: huiles minérales, petrolatum, silicones, parabens, propylène glycol, SLES, colorants synthétiques, phtalates et produit d’origine animale.

Si vous croisez sa route, allez y, foncez, c’est un véritable délice!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mes indispensables de l’été

Depuis plusieurs semaines maintenant, j’ai ouvert une chaîne YouTube (scientifiqueetcoquette) pour pouvoir parler de certains sujets plus facilement par oral que par écrit. J’associe aujourd’hui ces deux réseaux pour permettre à ceux qui me lisent de visionner également mes vidéos.

Indispensables de l’été 2016

Il y a quelques jours, j’ai posté une vidéo qui traite de mes indispensables de l’été (sujet un peu bateau mais j’avais toutefois envie de mettre ma pierre à l’édifice). Tous les produits sont cités en barre d’information de la vidéo.

Bon visionnage

Rendez-vous sur Hellocoton !