Revue Tata Harper

Ma Marque Coup de Cœur de l’année: Tata Harper

Cette année a une nouvelle fois était très riche en découvertes, tant en matière de soins que de maquillages. Il y a certaines découvertes qui sortent nettement du lot, notamment la marque Tata Harper, dont j’ai longtemps entendu parler avant de sauter le pas. Aujourd’hui, je suis ravie d’avoir pu l’essayer et certains produits figurent aujourd’hui parmi mes indispensables en matière de beauté.
Vous le savez peut être, Tata Harper vit dans le Vermont et produit ses soins à partir de la nature qui s’ouvre à elle. C’est une marque biologique qui propose de très belles compositions. De plus, elle précise que ce sont des produits non toxiques pour notre santé. Au delà de la composition irréprochable des produits, elle nous garantit des soins sans produits de remplissage, ce qui je trouve doit être souligné. En effet, certains des soins sont bourrés de principes actifs, les rendant ainsi bien plus efficaces. Bref, vous l’aurez compris, cette marque me plait énormément, tant par la philosophie qu’elle véhicule que par l’expérience sensorielle qu’elle nous procure.
Revenons à présent sur les différents produits que j’ai pu essayer et qui m’ont convaincue.

1) Le Masque Resurfaçant

C’est un hybride entre l’exfoliant et le masque. Je le laisse généralement poser un peu plus longtemps que prévu pour pouvoir bénéficier au mieux de ses propriétés. C’est bel et bien un masque que je ne quitterais plus. Il m’a permis de me débarrasser en grande partie des micros kystes sous cutanés que je pouvais avoir. Ma peau est nettement plus lisse et uniforme. Point important, il convient parfaitement à ma peau réactive et sensible. Par ailleurs, son contenant de 30 mL me faisait un peu peur au début, mais il est vrai qu’il en faut très peu. Je ne peux donc que vous le recommander.

2) L’essence florale

Je tiens d’abord à noter l’expérience sensorielle que procure cette lotion. Je me parfumerais volontiers avec ce produit. L’odeur est juste divine. En dehors de ça, il apporte un véritable coup d’éclat au teint terne. Il fait également office de fixateur de maquillage. Son prix me fait l’économiser mais je serai tout à fait susceptible de me retourner vers lui à l’avenir.

3) Les nettoyants

J’ai eu l’occasion d’essayer les trois nettoyants de la gamme: le purifying, le regenerating et le refreshing Cleanser. Les trois ont très bonne réputation. Pour ma part le premier est un peu trop fort pour ma peau, il conviendrait parfaitement à une peau mixte à grasse. Le deuxième comporte des petits grains, je ne pourrais donc pas l’utiliser tous les jours mais son action exfoliante est toutefois très prometteuse. Enfin, c’est le dernier pour lequel j’ai opté. Ses effets sont, je trouve bluffant: il a la capacité de raviver mon teint terne et brouillé, surtout en cette période.

4) Et pleins d’autres choses

Lors de mes virées chez Oh My Cream ou au Bon Marché j’ai eu l’occasion de recevoir de nombreuses doses d’essai et d’échantillons. J’ai adoré tester le Rejuvenating Serum, c’est un soin extrêmement hydratant et coup d’éclat. Je ne sais pas si je craquerais pour le full size vu son prix, affaire à suivre…
Mon prochain investissement sera la crème de jour. Il en existe deux types : une pour les peaux sèches et une pour les peaux mixtes à grasses. Je ne sais pas encore vers laquelle je me tournerais, les deux m’ayant beaucoup plus. Elles sont fluides et rentrent instantanément dans la peau.
Pour finir, j’ai craqué pour un petit rouge à lèvres/baume teinté : le Be Adored qui hydrate et colore légèrement la bouche !!! J’adore.

Bref, vous aurez compris à quel point ces produits me plaisent!

Étant en vacances,je n’ai pas pu vous fournir les photos, je m’en excuse.

Et vous, les avez vous essayé?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *