Top Five/Favoris du mois de Février 2016

Joëlle Ciocco Maybelline John Masters Organics Gressa skin

Favori soin visage

Je vous ai parlé lors d’un haul de ma récente aquisition chez Oh My Cream, j’ai opté pur la célèbre Lotion Lactée de Joëlle Ciocco. Le temps n’étant plus très propice à la lotion Glow Tonic de chez Pixi (l’exfoliation quotidienne est trop agressive pour ma peau), je me suis laissée tenter par ce produit. Tout d’abord, son odeur est juste délicieuse, légère et fraîche. Je l’applique avec un coton matin et soir. D’ailleurs, la seule chose que je lui reproche, est qu’elle ne peut pas être pulvérisée directement sur le visage. Cela entraîne l’utilisation d’un coton qui a tendance à m’irriter le visage. Ma peau tire bien moins en journée depuis que je l’utilise. Par ailleurs, on voit un réel coup de boost lors de l’application !

Favori Corps

Au moment même où je l’ai acheté, je savais qu’elle se retrouverait dans mes favoris. La lotion à la vanille et à l’orange sanguine de John Masters Organics ne m’a pas quitté du mois. Côté nutrition, ce n’est clairement pas ce qui se fait de mieux, mais l’odeur est tellement divine que je lui pardonne. Le produit rentre très vite dans la peau et son odeur vous suivra durant de nombreuses heures.

Favori Make up Yeux

Lors de mon voyage à Los Angeles, je me suis rendue dans un CVS Pharmacy et je suis tombée sur l’Effet Faux Cils de Maybelline en version waterproof dont j’avais beaucoup entendu parler. Je peux maintenant faire partie de ses fans, et je peux vous dire qu’il est sensationnel, et je pèse mes mots. Mes cils sont petits et peu fournis et ce mascara donne limite l’impression que je pose des faux cils tous les matins. A tester de toute urgence !!!

Favori Make up Visage

Mes imperfections étant moins visibles ce mois ci (je touche du bois !) , j’ai pu utiliser des produits teints plus légers. Quoi de mieux que le sérum de teint de chez Gressa Skin qui a une texture très légère, avec une couvrance légère à moyenne. En plus de son joli rendu, c’est un produit non toxique, certifié bio. Quoi de mieux ?

Random

Sans conteste, mon voyage à Los Angeles d’une semaine ou j’ai pu (re)découvrir cette superbe ville et ses innombrables activites !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *