Achats beauté Sephora US

Haul soin et maquillage des USA

Ma mère ayant passé quelques jours à Los Angeles, j’en ai bien entendu profité pour lui demander de me ramener quelques trucs qu’on ne trouve que là-bas. Je lui ai donc demandé de faire un saut chez Sephora.

Je reviens donc aujourd’hui pour vous parler de mes dernières récoltes. Il y aura surtout des produits make-up.

Le Drink Up Intensive d’Origins

Le seul produit soin est le Drink Up Intensive Overnight Mask de chez Origins qui promet d’étancher la soif cutanée. Ce produit me donne très envi depuis pas mal de temps, je l’ai vu traîner sur de nombreux blogs. Ne l’ayant pas encore tester je ne peux pas vous donner mon avis, il m’a l’air tout de fois très prometteur. Ce produit n’a pas une composition irréprochable. Cependant, il est formulé sans Parabens, Phtalates, Propylène Glycol, Huiles Minérales, PABA, Petrolatum, Parafine, DEA, colorant artificiel, parfum de synthèse, ingrédient d’origine animale. C’est un joli conditionnement de 100 mL. La marque préconise de le poser en couche fine avant daller dormir et de retirer l’excédent le lendemain matin.

L’Ambient Lighting Palette d’HourglassAmbient Lighting Palette d'Hourglass

Comment vous dire que ce produit me nargue depuis fort fort longtemps! C’est un trio d’enlumineurs plus jolis les uns que les autres. Cette palette de chez Hourglass se compose donc de trois poudres dont une est une exclusivité de la palette (celle du milieu): l’Incandescent Light, la plus claire mais aussi la plus lumineuse. Il y a aussi Radiant Light qui est un beige doré assimilable à un bronzer nacré (à appliquer toutefois en touche lumière et pas sur l’intégralité du visage). Enfin Dim Light tend aussi vers le doré avec cette fois de nombreuses paillettes. Bref, je pense que je vais me régaler quant à l’utilisation que je vais en faire. C’est certes un investissement mais je pense en avoir pour dix vies!

L’Under Eye Brightening Corrector de Becca

beccaC’est un produit de couleur universelle, que j’ai pas mal vu circuler sur des chaînes américaines. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre.Il s’agit donc d’un cache cernes éclaircissant sous forme de pâte/crème rosée et extrêmement lumineuse, à appliquer seulement au niveau du cerne mais certainement pas en guise de correcteur. De ce que je vois, la réflexion de la lumière est très prometteuse. Hâte de vous en dire des nouvelles!!!

Le Brow Wiz d’Anastasia Beverly Hills

On ne le présente plus. C’était le détour indispensable à faire. Même si ce produit se trouve de plus en plus facilement en France et qu’il sera prochainement commercialisé dans nos Sephoras, j’ai tout de même succomber à la tentation. J’ai donc acheté la teinte Soft Brown. Il s’agit donc d’un crayon à sourcils très fins qui se twist (ce qui évite de se trimbaler avec un taille crayon). Au delà de sa praticité, ce produit n’a plus besoin de se faire une réputation. Je suis ravie de l’avoir désormais dans ma salle de bain!

Light of the Party de chez TarteLight of the Party - Tarte

C’est de loin mon plus gros craquage. Je bave (littéralement) devant tous les produits de chez Tarte aussi bien pour le teint que pour les yeux depuis des lustres…J’ai donc opté pour un coffret très complet (qui fait parti il me semble de la collection de Noël). La trousse se divise en deux parties. La première est une palette de 24 fards à paupières neutres avec des tons chauds et froids allant du clair au foncé, passant par des  fards irisés, pailletés et mats. Le rêve quoi! La deuxième contient un très grand miroir, une petite palette qui se détache contenant un blush bois de rose, un bronzer, un enlumineur champagne rosé et 6 autres fards à paupières dans les tons chauds uniquement. Pour finir, on y retrouve une taille voyage de leur mascara Lights Camera Lashes ainsi qu’un pinceau très doux à double embout. Je ne regrette définitivement pas mon achat et recommande à toutes les accros du make-up de vous tourner vers cet article. Il ferait également un très beau cadeau à l’approche de Noël.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *