Commande Bazar Bio

Achats May Lindstrom

Après avoir longtemps louché sur la marque May Lindstrom, je me suis enfin décidée à sauter le pas. Je préfère vous prévenir tout de suite, ce sont des produits qui sont loins d’être à la portée de toutes les bourses, je me suis faite un beau cadeau en me les commandant. Mais, que voulez vous? Étant férue de beauté, cela fait quelques mois que je lis des revues dithyrambiques sur cette marque. En dehors du produit en lui même, c’est une marque qui a une très belle philosophie avec des produits bourrés de nombreux principes actifs. Je souhaite souligner la magnifique composition des soins que May Lindstrom propose, ils sont tous certifiés biologiques et ont donc des compos irréprochables.

Pour cette première commande sur le site Bazar Bio, j’ai opté pour le Clean Dirt et le Honey Mud, deux best-sellers de la marque. Il s’agit de deux nettoyants pouvant être utilisés séparément ou en complément l’un de l’autre. L’un se présente sous forme de poudre, qu’on émulsionne avec de l’eau, et l’autre a une texture très onctueuse et épaisse, relativement étonnante qui promet un nettoyage en profondeur. Je ne suis pas encore en mesure de vous faire part de mon point de vue, les ayant utilisés deux fois chacun. Ce qui est sur, c’est qu’après les avoir utilisés, j’ai retrouvé une peau beaucoup plus nette et claire qu’avec des nettoyants plus classiques. Les résultats sur le coup sont, je dois dire relativement bluffants. J’attends de voir à long terme pour vous en reparler.

Dans l’optique d’essayer d’autres produits de May Linstrom, j’ai demandé au site des échantillons du masque Problem Solver et du Baume The Blue Cocon. J’ai déjà eu l’occasion d’essayer le masque grâce à la vidéo de May Lindstrom qui nous détaille et nous explique comment procéder à la pose de ce masque. En posant ce masque, vous incarnez pendant 45 minutes Dark Vador, mais les petits boutons que je pouvais avoir, ont séchés puis disparus le lendemain. Je n’ai pas encore testé le baume dont je vous parlerais si les résultats sont là.

Aujourd’hui, je peux vous dire que je suis plus que conquise par May Lindstrom, j’espère encore faire de belles découvertes avec des expériences sensorielles plus étonnantes les unes que les autres…

Et vous, avez vous déjà essayé May Lindstrom?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *