Coup de coeur de la semaine: le nettoyant apaisant de Skin & Tonic

Voici une nouvelle édition du coup de coeur de la semaine. Venant à peine de faire ma rentrée,  je me suis raisonnée à ne pas me faire trop mal en vous présentant un produit qui crie les vacances. (Je vous en parlerais sûrement dans mes favoris de septembre). J’ai toutefois décidé de vous parler d’un produit que j’utilise depuis deux semaines maintenant et que j’affectionne beaucoup.

Cela fait quelques mois que je vois la marque Skin & Tonic sur l’eshop de thegreenjunglebeautyshop et que je me raisonne  pour ne pas succomber. J’ai attendu jusqu’au moment où j’ai vu que cette marque était disponible dans les magasins et sur le site de Mademoiselle Bio. Une offre était en plus valable pendant le mois de Septembre: pour 35€ d’achat dans la marque, est offert le gommage visage ou le masque poudre à la coco. J’ai trouvé le deal extrêmement intéressant. J’ai donc opté pour deux produits pour arriver à la somme escomptée. Tous les produits m’ont beaucoup plu. Je tiens à préciser que tous les produits sont faits à la main et en petites quantités. Je vais vous présenter celui sur lequel j’ai le plus de recul, il s’agit du nettoyant apaisant. 

Nettoyant apaisant skiN & Tonic

A savoir que la marque propose deux nettoyants: l’apaisant et le purifiant. Ayant la peau tres capricieuse et réactive, je me suis tournée vers le premier. En ce qui concerne l’odeur, ce n’est clairement pas l’extase, se dénote une petite odeur de plante pas trop imposante. En revanche, la composition est très intéressante. On y retrouve seulement 7 ingrédients.

Question utilisation, je l’utilise de deux manières différentes: en démaquillant ou en nettoyant. Dans la première, c’est très agréable, le baume se transforme instantanément en huile au contact de la peau et la débarrasse  de tous les résidus de maquillage que vous pourriez avoir.  Dans la seconde, je l’utilise en nettoyant quand je sens que ma peau manque de confort et de souplesse. Quelque soit la manière, je retire le produit avec une lingette imbibée d’eau chaude pour une détente maximale.

Côté prix, je dirais qu’il est intermédiaire, il faut comptez une trentaine d’euros.

C’est une très belle découverte et je me rejouis de peut être essayer d’autres produits de la marque dans les prochaines semaines.

Et vous, avez vous essayer des produits Skin & Tonic?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *