Haul Dyptique

Je me suis rendue dernièrement chez Dyptique pour tester leur gamme de soins qui me donnait très envie. Je me suis rendue dans la boutique mythique de la marque, au 34 bd Saint Germain à Paris. J’en profite d’ailleurs pour vous dire que jusqu’en Avril, un produit de leur gamme soin offert = un produit full size de la gamme visage offert! Ce qui n’est clairement pas négligeable (un produit coûtant en moyenne 50€). Cette offre est disponible en boutique et il me semble (à vérifier) en grands magasins. J’ai été super bien reçue, la vendeuse m’a parfaitement conseillé. D’autre part j’ai également passé commande il y a quelque temps (pour toute commande passée sur leur site, la trousse de soin en version voyage était offerte). Je me suis ainsi concoctée une belle routine de soins Dyptique que je vous présente tout de suite.

Dyptique

Soins visage Dyptique

La pommade démaquillante

J’en entends parler depuis super longtemps, tout le monde vante les qualités de ce produit. J’ai lu beaucoup d’articles où cette pommade était comparée à la crème démaquillante d’Eve Lom que je possède aussi. Je compte d’ailleurs vous faire une revue comparative de ces deux produits sur le papier assez équivalents. Restez connectés. J’ai eu le temps de la tester deux soirs de suite, et je dois dire que le résultat est vraiment là. La texture épaisse et fondante se travaille très facilement et aucun maquillage n’y résiste. En revanche, l’odeur très prononcée de rose me dérange un petit peu, mais bon je fais avec.

L’eau infusée

Une fois de plus, l’odeur de rose est relativement présente mais je compte la mixer à des masques ou autre, au lieu de rajouter de l’eau. Cette lotion se présente dans un flacon extrêmement qualitatif, elle est également gorgée d’actifs. Hâte de vous en dire des nouvelles!!!

Soins Corps Dyptique

La pommade exfoliante

Oh my god!!! Ce gommage a l’air d’être une véritable tuerie!!! Je vous invite en premier lieu à admirer le packaging, ce soin fait clairement son effet dans ma salle de bain. Cette pommade aux grains assez petits mais bien durs gomme votre peau à la perfection. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, le produit m’a l’air très économique: une petite quantité suffit amplement pour recouvrir une zone, le produit étant très étirable. Et son odeur de géranium et de grenade vous feront passer un super moment sous la douche.

Le lait frais

Les addicts de fleur d’oranger connaîtront forcément ce produit. Ce lait hydratant assez léger est un véritable parfum à lui tout seul. Cette fleur d’oranger est très délicate et raffinée. Je ne compte pas l’utiliser comme un lait corps à proprement parler, mais plutôt comme un plaisir olfactif que je me ferais de temps en temps.

Le voile Satin

Cette huile sèche pour le corps et les cheveux ne me disait pas grand chose. Et puis, j’ai eu la bonne idée de la sentir, et là, l’amour fou. C’est sans aucun doute le produit que je préfère de ce haul. L’odeur de jasmin vous transporte et reste présente toute la journée. Je la couple en ce moment à l’échantillon de parfum au Jasmin que Dyptique avait sorti en édition limitée. Et je peux vous assurer que le résultat est fatal.

Pour finir, la trousse de voyage à laquelle j’ai eu droit, contient de beaux formats de leur gamme visage. Dans ce coffret, on retrouve la pommade démaquillante, l’eau infusée, l’argile de gommage, le voile hydratant ainsi qu’une jolie pochette en nid d’abeille.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Haul Dyptique

  1. Crapette dit :

    le haul de rêve *_*
    J’ai craqué pour le voile de satin le week-en dernier et j’ai commandé la box glossybox spécial dyptique j’ai hate de recevoir les soins 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *