Haul Maquillage Bio

Maquillage Bio

Kjar Weis RMS GRESSA SKINCela fait des années que je ne regarde même pas le maquillage naturel ou bio, en me disant que cela n’a certainement aucun intérêt. Depuis que je me maquille, j’utilise donc des marques conventionnelles, que ce soit de drugstores ou de parfumeries… Depuis plusieurs mois, je fais face à des poussées de boutons sous-cutanés que je traite désespérément avec beaucoup de produits pour la plupart biologiques dont je vous ai parlé dans mes routines du matin et du soir. Tous ces produits ont clairement fait leur preuve et j’ai pu voir une nette amélioration. Malgré tout, je garde quand même quelques boutons et cela me rend folle. Durant les vacances de Noël, j’ai décidé de ne pas me maquiller du tout. Au bout d’une semaine, ma peau était complètement neuve et tous les boutons avaient disparu… Dingue! Certes, les vacances sont généralement reposantes et ma peau apprécie toujours ces moments, mais là, le changement était frappant. J’ai donc remis en questions les produits que j’utilisais et j’ai donc décidé de me tourner vers des produits de maquillage avec de meilleures compositions.

C’est pourquoi, j’ai décidé de passer une petite commande sur l’eshop de Bazar Bio. Niveau maquillage, Kjar Weis, RMS, Gressa Skin et Alima Pure me faisaient beaucoup d’oeil. J’ai opté cette fois ci pour trois produits teint que je vous présente tout de suite.

Le Minimalist Corrective Serum de Gressa Skin

Ce petit flacon à pipette de 15mL délivre une sérum extrêmement fluide. L’ingrédient principal de ce produit est l’huile végétale de brocoli. En ce qui concerne la teinte, j’ai suivi les conseils du site et je ne me suis pas trompée du tout, j’ai pris la teinte 2.5. J’ai hâte de l’essayer pour vous en dire des nouvelles.

 La crème de teint de Kjar Weis

Souhaitant essayer plusieurs produits pour uniformiser mon teint, j’ai choisi ce produit dont tout le monde parle sur la blogosphère.Cette marque de luxe d’origine New-Yorkaise proposeKjar Weis de très beaux packagings, mais elle propose aussi des recharges de ses produits à moindres coûts, que vous pouvez mettre dans une Z-palette. J’ai voulu me faire plaisir, et j’ai donc pris le boîtier en plus du produit. En recevant mon colis, j’ai été surprise du poids du boîtier qui est très lourd. J’ai choisi la teinte Like Porcelaine qui convient aux peaux claires avec nuances neutres. Affaire à suivre!!!

Le Living Luminizer de RMS Beauty

RMSCe produit fait énormément parler de lui également. Il s’agit d’un très bel enlumineur crème qui a lui aussi une très jolie composition. Je compte l’utiliser en haut des pommettes mais également au coin interne de l’oeil pour apporter une touche lumineuse.

A côté de ces produits, j’ai eu la chance de recevoir de très jolis échantillons: une dose d’essai du masque de nuit Le Wake Wonderful de Ren Skincare, une échantillon du Rebuilding Moisturizer de Tata Harper, le Problem Solver de May Lindstrom que j’ai déjà essayé et que j’adore, et pour finir, une blush/baume teinté de Tata Harper.

Je vous reparle de tout cela très vite.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *