La Beauty Heroes Box d’Avril 2016

J’entends parler de la box Beauty Heroes sur tous les réseaux sociaux depuis quelques mois. Je vois notamment passer des dizaines et des dizaines de photos sur Instagram. Je n’y prêtais pas beaucoup attention jusqu’au jour où je me suis dit que je passais peut-être à côté d’un super truc. Il faut croire que oui.

La Beauty Heroes Box c’est quoi?

Anciennement  Spa Heroes, cette box américaine peut être livrée à l’international (pour une fois que nous françaises pouvons en profiter) dans de nombreux pays. Je vous laisse cliquer ici pour voir quels sont les pays qui peuvent recevoir la box. Beauty Heroes vous promet au moins un produit en full size accompagné ou non d’un format voyage d’un autre produit. A noté également que les produits proposés ont des compositions irréprochables et sont souvent certifiés biologiques. L’équipe de Beauty Heroes choisit chaque mois une marque à mettre en valeur et nous fait découvrir son produit « héros ».

Son prix?

La box est vendue au prix de 39$, auquel s’ajoute les frais de ports. Si vous résidez en France, il faudra comptez près de 19$ de frais de port.  Pour 58$ (près de 52€), vous recevez une box d’une valeur allant de 60$ à 180$. Autant vous dire que si vous adorez essayer de nouveaux produits, que vous en avez marre des marques vendues chez Sephora ou autres, que les belles compositions vous tiennent à coeur, cet abonnement est fait pour vous. En ce qui concerne l’abonnement, plusieurs choix s’offrent à vous. Vous pouvez (comme moi) payer et être débité chaque mois et ainsi vous désabonner dès que vous le voulez. Sinon, plusieurs formules dites prépayées existent (pour des périodes de 3, 6 ou 12 mois).

Par ailleurs, vous disposez d’un avantage lorsque vous êtes abonnés: tous les produits des marques qui ont été dans les box sont vendus dans leur boutique dans laquelle vous disposez d’une réduction de 15%. C’est ainsi que je me suis fait un très grand plaisir en m’offrant deux produits Mahalo qui me faisaient de l’oeil depuis des mois.

Pour ma part, les marques qui ont déjà été à l’honneur dans cette box me font toutes très envie. En effet, Mahalo, Josh Rosebrook, Kahina Giving beauty ont fait l’objet de box précédentes.

La box du mois d’Avril

Beauty heroes box

Ce mois ci, c’est la marque True Botanicals qui a été choisie par Beauty Heroes. La valeur de la box est de 118$ (c’est un affaire!!!). On y retrouve un full size et un « sidekick ».

Le produit phare de la box est l’Exfoliating Moisture Mask d’une contenance de 50 mL. Je n’ai pu l’essayer qu’une seule fois pour l’instant mais je peux déjà vous dire que je l’adore. Sa texture légèrement gélatineuse se répartit très bien sur le visage. Ce produit devrait durer assez longtemps. Il exfolie la peau et fait peau neuve sans l’agresser, ce qui est très important pour moi avec ma peau sensible. Il est recommandé de le laisser poser 3 à 5 minutes selon la sensibilité de votre peau. Pour finir, son odeur botanique et son fond de fleur d’oranger m’éveillent les sens et m’apaisent!

Le produit qui l’accompagne est l’huile visage de la marque dans un format de 5 mL. Je ne l’ai pas encore testé mais j’ai hâte de vous en dire des nouvelles.

Pour conclure, je suis super contente de cette première box et je pense rester abonnée pour un petit moment. Affaire à suivre…

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “La Beauty Heroes Box d’Avril 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *