Le Princess Tag

Je regarde très souvent ce tag sur YouTube, ce qui me permet de loucher sur des produits de luxe. J’ai donc décidé de vous le faire en version article mais le principe reste le même, je vous présente dans différentes catégories un produit de luxe que je possède.

By terry charlotte tilbury Michael kors

Ma poudre préférée?

Sans aucune hésitation, la Hyaluronic Powder de By Terry qui est de très loin ma favorite. Elle est extrêmement fine en texture et ne se remarque pas du tout sur le visage. Le maquillage ne bouge pas en dessous. En plus de ça, l’aide hyaluronique qu’elle contient permet à ma peau de ne pas tirer tout au long de la journée. Un vrai must!

Mon blush préféré?

Il me semble que je vous ai déjà parlé de ce produit, ne portant pas énormément de blush, j’ai craqué l’an passé pour le blush Flush de Michael Kors qui est une couleur entre le vieux rose et le  bronzer. Je l’aime beaucoup, je l’utilise volontiers les jours où je n’ai pas spécialement bonne mine, il fait très bien l’illusion.

Mon Highlighter et bronzer préférés?

Je me suis offerte il y a quelques mois, le duo de poudre de Charlotte Tilbury qui comprend un bronzer et un magnifique highlighter. Ce sont clairement mes deux produits préférés pour ces catégories. Le bronzer réchauffe me teint et n’a pas un effet orange douteux sur la peau. Quant à l’enlumineur, il est très subtil en petite quantité et peut être intensifié.

Mes fards à paupières préférés?

Sans aucune hésitation , j’ai choisi pour cette catégorie ma palette de fards The Artist de Laura Mercier qui me suit partout. On y retrouve du matte, du nacré et du pailleté. Il y a du neutre et quelques couleurs dans les teints rose et violet. L’application est d’une facilité déconcertante et la tenue est vraiment au top.

Mon mascara préféré?

Dois je vraiment le préciser? Il s’agit bien évidemment du mascara Volume de Chanel qui me fait des cils de dingue. Comme son nom l’indique, il va surtout venir apporter du volume aux cils et c’est vraiment ce que je recherche. Il tient parfaitement la courbure toute la journée, le soir, mes cils sont à peine redescendus.

Mon fond de teint préféré?

J’ai choisi deux produits dans cette catégorie: un conventionnel et un avec une composition biologique. Pour la première catégorie, j’adore le Double Wear Light d’Estée Lauder qui a une très jolie couvrance, ne migre pas durant la journée, a une très longue tenue. Il est tout simplement top. En revanche, si je l’utilise de façon trop répétitive, j’ai remarqué que des petits boutons sous cutanés apparaissent sur mes joues.

En parallèle, la crème de teint de Kjar Weis est un superbe produit. Elle est extrêmement couvrante mais a quand même le défaut de marquer les zones de sécheresse. Il faut mettre au préalable un crème ou huile très costaud pour l’apprécier. Elle est notamment disponible sur l’eshop de Bazar Bio.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *