Les produits que je regrette d’avoir acheté

Mes deceptions

Décéptions

Le masque capillaire à la rose d’Aesop

Il me semble avoir acheté ce soin à mon retour de vacances d’été il y a deux ans. A l’époque, mes cheveux étaient très abîmés après les expositions répétitives au soleil, au sable et à la mer. Je m’étais donc rendue chez Aesop et j’avais opté pour le shampooing à la rose et le masque de la même gamme. Ces deux produits sont destinés aux cheveux secs et abîmes. Je rentrais donc parfaitement dans les cases. N’étant pas du tout adepte de la rose, j’ai eu un réel blocage au niveau de son odeur (mais j’aurais dû m’en douter). J’ai bien aimé le shampooing, en revanche, le masque ne m’a pas plu du tout. J’ai eu beau essayer diffèrents systèmes, mes cheveux avaient l’air poisseux après chaque application. Bref, j’ai essayé et je vous conseille bien plus leur gamme visage que capillaire.

Le fond de teint Creme soyeuse hydratante de Laura Mercier

Je me suis rendue en fin d’été dernier au stand Laura Mercier du Bon Marché à Paris. A ce moment, j’avais une peau qui n’en faisait qu’à sa tête. Je voulais tester un nouveau produit qui me permettrait de cacher ces imperfections. Je me suis laissée conseiller ce produit, qui est un des derniers fonds de teint de la marque. Le rendu en magasin était très joli, mais une fois chez moi, c’était bien plus difficile à appliquer et je ne le trouve pas très longue tenue. Je suis déçue de ce produit pour une marque qui est réputée pour ses produits teints!

Le sérum C20 d’OST

Ce sérum à fait un peu le buzz il y a quelques mois sur ma blogosphère. Mariel du BlogdeNeroli en faisait les éloges et disait que ce produit avait révolutionné sa peau. Ayant un peu les mêmes problématiques qu’elle, j’ai voulu essayer ce soin « prodigieux ». Je reconnais que j’en attendais peut être trop! J’ai laissé sa chance à ce sérum pendant 3 mois. Je n’ai vu aucun effet, et je crois même que ce produit m’a occasionné de nouveaux boutons. En dehors de ça, je n’ai pas du tout été fan de la texture qui se décalque sur l’oreiller. Je me suis donc arrêtée au bout d’un tiers de l’utilisation et n’ai pas continué.

La Naked 1 d’Urban Decay

Dans ma folie des palettes de fards à paupières, j’ai voulu me faire l’intégrale des Naked. Ayant déjà la 2 et la 3 (que j’adore), j’ai fini par me prendre la première. Tout compte fait, je ne l’utilise presque jamais. En effet, j’utilise davantage des tons froids (que me donne la Naked 2) et les roses/prunes de la 3 me plaisent beaucoup. Je regrette donc cet achat.

Les bougies Yankee Candle

Ces bougies extrêmement connues sur internet, m’ont forcément donné envie de les essayer. J’ai donc jeté mon dévolu sur celle qui sent le linge propre. Il est vrai que l’odeur est agréable, mais après en avoir senti d’autres, les odeurs restent quand même beaucoup trop chimiques pour moi, j’aime bien mieux mes petites bougies de Charroux qui embaument peut être un peu moins mais qui sont bien plus douces.

Et vous, avez vous succombé à des produits dont tout le monde parlait et qui vous ont déçus?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *