L’huile démaquillante Precleanse de Dermalogica

L’huile démaquillante Dermalogica

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter un indispensable que j’utilise depuis quelques semaines, il s’agit de l’huile démaquillante Precleanse de Dermalogica.

Precleanse Dermalogica

Lors de mon passage chez Oh My Cream, je cherchais une huile démaquillante plutôt naturelle pour le teint et les yeux. Malgré les très bonnes huiles naturelles  que Oh My Cream propose, la vendeuse m’a conseillé celle de chez Dermalogica en essayant de me convaincre que c’était clairement la meilleure selon elle. En l’essayant sur ma main, il est vrai que les résultats paraissaient encourageants. J’ai donc opté pour celle ci.

Depuis, je l’utilise tous les soir pour retirer mon maquillage du teint longue tenue et et des yeux (waterproof). Il me faut donc un produit relativement costaud! Je peux maintenant vous dire comment je la trouve: merveilleuse!!! Cette huile retire tout sur son passage. Contrairement à certains produits que j’ai pu utiliser, celle ci retire tout dans les moindres détails sans exceptions.

Cette huile peut être utilisée par tous les types de peaux notamment les peaux asphyxiées par la pollution des villes, comme la mienne. Sa texture est très légère et se rince incroyablement bien à l’eau. Son odeur est légèrement citronnée, elle est formulée à base d’huile d’olive, de noyaux d’abricots, de noix de Kukui, de graines de bourraches. Bref, un merveilleux cocktail qui éliminera les impuretés, le maquillage et le sébum.

Je rince cette huile avec une petite lingette en bambou imbibée d’eau chaude que je pose quelques secondes sur mon visage pour ouvrir les pores et procéder par la suite à un profond nettoyage.

Et vous, quelles sont vos huiles coups de cœur pour vous démaquiller?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *