Mes masques fétiches du moment

Nettoyants et masques, c’est un peu mon dada! J’adore en tester de toutes sortes pour diverses problématiques. Dans cet article, je vais vous parler des 4 masques que j’utilise principalement en ce moment.

Flash Rinse Ren Leahlani Meli glow, petal mask mahalo, true nature botanicals

Le Flash Rinse de Ren

Ce soin visage 1 minute à la vitamine C activée à l’eau est parfait pour donner un bon coup de fouet à votre peau, les jours où votre teint tire un peu la tronche et que vous avez besoin d’être présentable. Je le dégaine volontiers avant une soirée, ses effets étant très limités dans le temps. Il est recommandé de l’utiliser tous les trois jours mais ma peau sensible ne tolérerait pas une telle régularité. En masque ponctuel il me convient parfaitement.

L’application:

Je répartis le masque sur mon visage en couche assez épaisse. Je le laisse poser une minute (jamais plus!) puis j’ajoute de l’eau et je masse mon visage. Puis je rince.

Le Meli Glow de Leahlani Skincare

Je vais être franche avec vous, je hais son odeur (c’est une odeur de fraise très prononcée que je supporte avec beaucoup de difficultés). Mise à part cela, les effets sont vraiment intéresssants. A l’inverse du masque précédent, celui ci propose un effet bien plus longue durée (ce que j’apprécie d’autant plus). Au fur et à mesure des applications, je vois des résultats de plus en plus bluffants: mon teint est éclaircit, net et unifié.

L’application:

Je le laisse poser généralement une trentaine de minutes. La texture est extrêmement collante et visqueuse. Je le rince à grande eau afin d’enlever les résidus collants qu’il pourrait y avoir. J’adore le faire suivre du baume Bless Balm de la même marque. Le lendemain, ma peau est toute belle et a retrouvé de la vitalité, de l’éclat et du confort.

Le Petal Mask de Mahalo

J’ai reçu ce produit dans la Beauty Heroes Box du mois de Mai en format voyage. J’avais déjà pu l’essayer auparavant. De la même manière que le masque précédent, je ne suis pas fan de son odeur mais je la supporte bien plus que celle du Meli Glow. C’est un masque que je serais tout à fait susceptible d’acheter lorsque que je l’aurais fini. C’est un masque un peu couteau suisse comme l’est le Aura Manuka d’Antipodes pour moi. Il apporte de l’hydratation, il a un rôle antibactérien et légèrement purifiant. Ce masque combine tout ce que j’attends dans un masque. En ce qui concerne les effets, ils sont particulièrement au rendez vous. Je retrouve une peau de bébé après chaque application, c’est vous dire!

L’application:

Je laisse agir ce masque une quarantaine de minutes, puis je le fais suivre du baume Rare Indigo de la même marque pour des effets encore plus probants. C’est un combo parfait!

Le Pacific Exfoliating Moisture Mask de True Nature Botanicals:

C’était le produit phare de la Beauty Heroes Box du mois d’Avril. Ce masque à la délicieuse odeur de fleur d’oranger a détrôner le masque resurfaçant de Tata Harper selon moi. Il est redoutablement efficace. En effet, il gomme toutes les petites irrégularités que vous pouvez avoir sur le visage. En conséquence, il ravive l’éclat du teint. Attention de ne pas le laisser poser trop longtemps sous peine de se retrouver avec des petites zones de sécheresse. Ce masque a une composition parfaite puisqu’il contient plus de 79% de ses ingrédients d’origine biologique. Je ne pense pas que je me serais pencher vers ce produit sans la Beauty Heroes, je suis vraiment ravie d’avoir pu le découvrir par ce biais là.

L’application:

Je laisse poser ce masque 3 à 5 minutes, pas plus! je le rince à l’eau tiède en le massant. C’est un moment très agréable et sensoriel grâce à son odeur de fleur d’oranger.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Mes masques fétiches du moment

    • Scientifique et Coquette dit :

      Hello alors tu trouveras le Meli Glow sur l’eshop d’Eminessences, de Reina Organics et de Moncornerb et pour le Petal mask tu pourras le trouver sur bazar bio!
      bonne journée à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *