Produits terminés #2

Voici venu le temps de la deuxième édition des produits terminés. Voici mon avis sur les produits que j’ai fini récemment, et si oui ou non je les rachète.

Paï mademoiselle bio une pure altitude

Le Baume exfoliant nourrissant de Mademoiselle Bio

Je vous ai déjà parlé de ce gommage dans un article favoris. Sans grandes surprises, c’est un produit que j’ai adoré. Non seulement l’odeur de mangue est délicieuse, mais son efficacité est tout aussi redoutable. Contrairement aux exfoliants pour le visage, j’aime utiliser des gommages à grains relativement gros pour avoir l’impression que le soin est efficace. Grâce aux noyaux d’abricots, ce baume exfolie parfaitement et vous laisse une peau super douce due à la présence de beurre de mangue et d’huile d’abricot. Bien évidemment, je le rachète.

Le Sérum Anti-Rougeurs Instant Calm de Paï

Ayant une peau extrêmement sensible, je traverse notamment en hiver des périodes de rougeurs. Afin de lutter contre cela, une conseillère d’Oh My Cream m’a recommandé ce soin que j’ai tout simplement trouver extraordinaire. Au bout de deux mois d’utilisation, mes rougeurs se sont bien estompées. Petit plus, c’est un produit certifié biologique et vegan. Ce n’est pas un produit radical, mais il m’a bien aidé. Je compte le racheter lors d’une prochaine virée chez Oh My Cream.

La Mousse micellaire aux fleurs de Pure Altitude

Cette marque m’a longtemps fait rêver à cause des produits issus de la montagne qu’ils contiennent. J’ai pu essayer plusieurs de leurs produits. J’ai beaucoup aimé la crème de jour à l’edelweiss, en revanche, cette mousse démaquillante et nettoyante ne m’a pas du tout convaincu. La texture mousse m’a asséché la peau. Elle tirait après chaque utilisation. En terme de démaquillant, elle n’était pas assez efficace non plus. C’est donc un produit que je ne rachèterai pas.

L’embellisseur teint poudre minerale H06 de Une

C’est une poudre que j’avais eu en solde car le produit était discontinué. Ce bronzer à la couleur parfaite pour ma carnation m’a bien plu. Il n’était pas trop orange et me donnait un joli hâle tout en restant naturel! Je serai parfaitement en mesure de me pencher de nouveau vers un produit équivalent.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *