Revue Peau Ongles Cheveux de Solgar

Peau Ongles Cheveux Solgar

Mon avis sur la cure Peau Ongles Cheveux de Solgar

Mes cheveux sont soumis à de nombreuses agressions avec les lisseurs, sèche-cheveux, mes ongles sont depuis longtemps cassants et se dédoublent tout le temps. Je me suis donc décidée à entreprendre une cure dont j’avais pas mal entendu parler: le complément Cheveux Peau Ongles de Solgar. Il promet d’apporter des nutriments pour fortifier les tissus fibreux, le collagène et la kératine. Afin de me faire une bonne idée de ce produit, je me suis procurée le gros format soit 120 comprimés (2 mois de cure). Je vous fais donc cette revue au bout de 1 mois et 2 semaines d’utilisation.

Mon avis sur les cheveux

J’ai pu voir à travers les semaines de beaux résultats sur la chute des cheveux, ayant l’habitude d’en laisser un peu partout derrière moi, ce complément a vraiment fortifié mes cheveux, je les trouve bien moins cassants! En revanche, en ce qui concerne la pousse des cheveux, je n’ai clairement pas vu de différence. Si vous souhaitez booster la pousse de vos cheveux, ce produit n’est pas fait pour vous. Faites plutôt une cure d’huile de ricin qui m’avait emballée à l’époque où je l’avais faite.

Mon avis sur les ongles

C’est très certainement sur les ongles que j’ai pu voir les plus beaux résultats. A peine une semaine après avoir commencé la cure, mes ongles étaient bien plus résistants. Cette fois-ci, j’ai aussi pu remarquer une nette amélioration sur la pousse de mes ongles. A voir maintenant si cela va persister lorsque j’aurais fini la cure. Je vous tiendrai au courant des effets post-cure.

Mon avis sur la peau

C’est une grosse déception: j’avais lu de nombreux avis positifs sur les zones desséchées du corps tels que les genoux ou les coudes. J’en attendais donc peut être beaucoup, mais mes zones de sécheresse sont toujours bien présentes et aucune amélioration n’a était visible.

Pour finir, la cure est relativement chère il me semble, je l’ai toutefois eu à un prix intéressant l’ayant acheté chez City Pharma (rue Du Four à Paris) qui propose des prix défiants toute concurrence. Par ailleurs, je sais que certaines personnes rencontrent des difficultés à avaler de gros comprimés, faites attention car ils ont une taille assez conséquente.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *