Top Five/Favoris du mois de Décembre 2015

Voici venu le temps des derniers favoris de 2015. J’en profite pour vous souhaiter une bonne année à tous.

Sphero BB-8 Laura Mercier Dr Bronner Nars Hyseac Uriage

Favoris Soin Visage

Avec les examens et le stress qui arrivent à grands pas, j’ai du faire face à une poussée de boutons qui m’a rendu folle !!! J’ai donc eu recours à pas mal de masques et d’exfoliants en plus de ma routine habituelle. Le petit produit qui m’a bien aidé ressemble à la très célèbre pâte grise de Payot. Uriage a sorti il y a quelques mois la pâte SOS de la gamme Hyseac (gamme pour les peaux à imperfections). C’est une pâte grise/verte qu’on laisse poser toute la nuit, il faut clairement oublier le côté glamour mais l’efficacité est redoutable. En effet, les gros boutons emflammés qui peinent à sortir et qui vous font bien mal, sortent et sèchent rapidement au bout d’une à deux nuits de pose. C’est cependant un produit relativement agressif, il m’a occasionné des zones de sécheresse que j’ai contré avec l’huile à la rose de chez Pai. À appliquer le plus localement possible…

Favoris Soin Corps

Ce mois si je me suis enfin décidée à utiliser un savon du Dr Bronner que je gardais précieusement dans mes placards depuis de nombreux mois. J’ai donc ouvert celui à l’amande (j’ai un très grande passion pour cette odeur). Aux premiers abords, la texture est étonnante, il s’agit d’un savon extrêmement liquide. Ce savon se dit multi usages, il ne compte pas moins de 18 utilisations différentes. J’avoue craindre un peu son utilisation en tant que dentifrice. Pour ma part, je l’ai utilisé sous la douche et pour laver mes pinceaux. En effet, son efficacité est redoutable. Je comprends tout l’engouement qu’il y a autour de ses savons. J’ai tout de même noté un point négatif, en sortant de la douche, il faut impérativement s’hydrater le corps sous peine d’avoir la peau qui tiraille un peu… Il reste quand même un grand favoris et il n’est pas prêt de quitter ma salle de bain.

Favoris Make-up

Ce mois ci, mon choix est très vite fait. Ayant craqué pour la palette Master Class de la collection de Noël de Laura Mercier, je ne peux que la placer ici. Ce merveilleux hybride, contient à la fois 12 ombres à paupières, 2 eye-liners poudres, 3 blushs et deux pinceaux très efficaces. Je l’ai donc utilisé non stop durant décembre notamment le soir du réveillon.

Par ailleurs, je rajouterai dans la catégorie make-up, une de mes dernières acquisitions en matière de palette : l’édition limitée en collaboration avec Steven Klein de Nars. C’est une palette qui allie 4 blushs, 1 highlighter, 1 poudre de contouring et le célèbre Bronzer Laguna.

Random

Il a beau faire parti de mes cadeaux de noël, j’ai quand même décidé de lui faire une petite place ici. Ayant vu le derniers Star Wars, j’ai eu un coup de coeur pour le nouveau droïde BB-8 de la saga. J’ai donc eu la chance de recevoir le BB-8 de sphero. C’est une réplique miniature du droïde que l’on commande à travers une application. Je m’amuse donc comme une petite folle avec ce nouveau jouet. On peut, soit le faire naviguer comme on le souhaite, soit l’envoyer en mode « patrouille » et il se baladera sans problème dans votre intérieur en vous communiquant des petits rapports sur la température, les obstacles qu’il rencontre…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *