Top Five/Favoris du mois de Novembre 2015

Favoris du mois de Novembre 2015

Je reviens pour vous faire les traditionnels favoris du mois de Novembre. Pour éviter une liste trop exhaustive, je vous présente 5 favoris répartis dans 5 catégories: produit corps, produit visage, maquillage du teint, maquillage des yeux et une catégorie random. J’ai fait de jolies découvertes en ce mois de Novembre, que je vais m’empresser de vous présenter.

Produit Corps

Eucerin Emollient

Le froid ayant sorti le bout de son nez en cette fin de mois, ma peau a commencé à tirailler. Je me suis retrouvée avec des plaques de sécheresse sur tout le corps, notamment les jambes et les bras. Dans ces cas là, je sors un grand classique, qui m’a sauvé la peau plus d’une fois, j’ai nommé l’Emollient Réparateur de chez Eucerin. C’est sans aucun doute un des produits les plus efficaces de sa catégorie. Il est formulé pour les peaux sèches à très sèches, et vous laissera une pellicule d’hydratation des heures après son application. C’est un indémodable pour moi, et clairement un de mes meilleurs alliés pour l’hiver.

Produit Visage

Je vous avais parlé de ce produit dans mon article sur ma virée chez Oh My Cream, c’est un best seller de la marque, et je sais que j’arrive un peu après la guerre, il s’agit du masque Aura d’Antipodes. Ce masque qui n’a plus de réputation à se faire, est à base de miel de manuka. Son odeur est tout simplement divine (il m’arrive même de le sentir juste pour le plaisir). Il a une action purifiante et à la fois hydratante. Je l’ai utilisé près d’une dizaine de fois et je suis complètement sous le charme. Les résultats sont vraiment là, mes rougeurs et mes petits boutons ont nettement régressé. Contrairement à d’autres marques purifiants, celui ci ne vous assèchera en aucun cas votre peau. Je comprends maintenant pourquoi ce produit a fait tant de buzz!!!

Aura Antipodes

Maquillage du teint

Maquillage Michael Kors

J’ai choisi de vous montrer un blush que j’ai utilisé quasi tout le mois, il s’agit d’une édition limitée de chez Michael Kors, qui s’appelle Poudre Bronzante, mais que personnellement j’utilise en tant que blush. Il apporte beaucoup de lumière et donne un réel coup d’éclat à vos pommettes. Sa couleur est entre le brun et le vieux rose et contient de jolies nacres. Je ne suis pas sûre que ce blush soit toujours disponible. Je me l’étais procurée chez Douglas en Suisse.

Maquillage des yeux

Je mets ce produit dans le maquillage des yeux, mais il aurait très bien pu se trouver dans la Under Eye Birghtening Corrector Beccacatégorie précédente: le Under Eye Brightening Corrector de Becca que ma mère m’avait gentiment ramené de chez Sephora US. En cette fin d’année, je cumule les semaines de cours sans vacances, et je commence à avoir les yeux marqués, mes cernes font leur grand retour. Pour contrer la couleur très sombre de mon dessous des yeux, j’utilise ce produit, qui ne s’utilise pas comme un anti-cernes, c’est à appliquer au dessus de ce dernier pour apporter une touche très lumineuse et fraiche au regard. L’effet est vraiment au rendez vous, on pourrait presque croire que je reviens de deux semaines de vacances!!!

Random

Comme le mois dernier, je vais vous parler d’un film. Je suis depuis toujours une grande fan de James Bond, je me suis donc empressée d’aller voir Spectre le jour de sa sortie. Ayant adoré Skyfall, je me demandais si celui ci allait surpasser ce dernier. Je ne peux pas dire qu’il lui ait passé devant, mais je dois avouer que je l’ai énormément apprécié. Les lieux et les prises sont tout simplement époustouflantes. J’étais plutôt réticente à Daniel Craig au début, mais je dois dire que de film en film, je m’y suis habituée et que je le trouve désormais très bon. Cependant, tout comme le précédent, à la fin du film, je me demande bien comment il peut y avoir une suite, en tout cas avec cet acteur. En effet, celui ci marque vraiment une fin pour Daniel Craig en tant que James Bond.

Et vous, quels sont vos gros coups de coeur du mois?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *