Top Five/Favoris du mois d’Avril 2016

Le mois d’avril est déjà terminé, je vous présente donc les produits qui ne m’ont pas quitté du mois.

Favori mahalo rms

Favoris Soins visage

Lors de mon abonnement à la Beauty Heroes Box, j’ai bénéficié des -15% des adhérents à la box pour m’offrir des produits de la marque hawaïenne Mahalo qui me faisaient beaucoup d’oeil depuis plusieurs mois. Aurélie de la chaîne Clélia2612 en a longtemps vanté les mérites et j’ai fini par succomber à la tentation. J’ai opté pour deux produits qui sont de très loin, mes favoris de ce mois ci. Tout d’abord, j’ai opté pour le Rare Indigo (deuxième baume de la marque après le Mahalo Balm). Ce baume à la jolie couleur indigo, possède exactement 29 actifs aux propriétés protectrices et anti-inflammatoires. En bref, il hydrate et régule la production de sébum, il apaise les boutons, l’eczéma, les zones de sécheresse, il est anti-oxydant, il décongestionne le contour des yeux et il aide à faire disparaître les tâches pigmentaires. Ayant la peau sèche et extrêmement déshydratée, j’ai longtemps hésité entre celui ci et le Mahalo Balm (destiné pour le soin des peaux plus sèches). J’ai finalement pris celui ci pour aider à faire disparaître mes boutons en cas de crise. Contrairement à certains produits « anti-acné », ma peau l’a très bien supporté. En trois semaines d’utilisation, je vois un réel coup d’éclat, mes rougeurs se sont estompées et mes boutons disparaissent bien plus rapidement. Je n’ai toutefois pas encore vu d’effet de prévention contre ces derniers.

J’ai aussi craqué pour le Vitality Elixir, huile visage à base de Tamanu, d’extrait de chia, d’argousier, de carotte et de curcuma (qui lui donne sa jolie couleur orangée). Cette huile miraculeuse vous protège des agressions extérieures, permet un meilleur renouvellement cellulaire et traite l’acné. Je trouve cette huile super complète. Elle me permet d’utiliser un seul produit sur mon visage, et je trouve cela super. En effet, j’ai plutôt l’habitude d’appliquer différents produits sur mon visage pour combattre mes multiples petits problèmes ce qui occasionne souvent une suffocation de la peau (et par la suite des boutons). Je recommande donc cette huile a tous les types deux peaux.

Il est vrai que ces produits ne sont pas donnés (plus de 100 euros chacun) mais on sent vraiment que ce sont des produits qui sont réellement efficaces et qui durent dans le temps. Je suis ravie d’avoir pu découvrir Mahalo et j’espère continuer sur cette lancée avec le Mahalo Balm (que j’ai testé en échantillon et qui est top!)

Favori Soin corps

Lors de mon haul Dyptique, je vous avais parlé de la Pommade Exfoliante que je m’étais procurée. Je suis devenue fan (et c’est peu de le dire) de cet exfoliant. Il a une texture que je n’ai jamais vu avant: super compact et élastique à la fois, il se répartit et s’étire très bien sur la peau, ce qui le rend assez économique. Les grains sont petits mais nombreux. L’odeur est juste à tomber par terre: mélange de grenade, de jasmin et de fruits. C’est un véritable plaisir d’utilisation. Côté exfoliation, je ne suis pas déçue, j’ai pu voir une diminution considérable de mes poils incarnés des jambes. Pour moi, ce produit est une double réussite: il allie efficacité et plaisir d’utilisation.

FAvori teint

Le choix a vite été fait, je l’ai porté tous les jours de ce mois d’Avril: le Living Luminizer de RMS Beauty. Ce mois ci, ma peau a particulièrement été sèche et déshydratée, la rendant ainsi très terne. Cet enlumineur m’a permis d’avoir un teint frais et éclatant. Ce produit unique en son genre vous apporte de la lumière à l’état pur. Si je devais lui reprocher quelque chose, je le trouve pas assez tenace. En effet, au bout de 4-5 heures il commence à disparaître.

Favori yeux

N’ayant pas envie de me prendre la tête le matin , je suis allée à l’essentiel. J’ai beaucoup porté la Naked Basics d’Urban Decay que je trouve parfaite lorsqu’on a un manque d’inspiration. Niveau couleur, on retrouve du neutre mat allant du clair au sombre. La tenue est excellente. Un must have!

Favori Random

J’attendais comme beaucoup d’autres, la reprise de Game Of Thrones. N’ayant vu qu’un épisode à ce jour, je me languis de découvrir la suite.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Top Five/Favoris du mois d’Avril 2016

    • Scientifique et Coquette dit :

      Le Vitality Élixir ou le Rare Indigo? Les deux sont tops! Sinon tu as pleins de sites étrangers…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *