Mon trio gagnant de Fitglow

J’ai mis du temps à essayer cette marque, tout simplement parce que je déplore les packagings. La marque ne s’est clairement pas donnée de ce côté là. En effet, on retrouve des packagings en plastiques un peu cheap mais qui restent tout de même efficaces.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de mon trio gagnant du moment, j’ai nommé la Cloud Confort Cream, le Vita Active Foundation et le concealer+ de la marque Fitglow. J’aime appliquer les trois à la suite et je trouve que les effets sont décuplés.

cloud confort cream vita active foundation

La cloud confort cream-Fitglow

Cette récente sortie de la marque, avait tout pour me plaire. Cette crème, dans un flacon airless est destinée aux peaux sèches et sensibles. Véritable cocon pour la peau, cette crème nourrit super bien ma peau sèche et rentre en même temps très rapidement dans la peau sans laisser de couches grasses. En plus de sa pénétration rapide, elle laisse un fini mat et sec, tout ce que j’aime. C’est une super barrière qui protègera votre peau des agressions extérieures tout au long de la journée.  C’est un véritable bonheur de ce maquiller par la suite. En plus de son pouvoir hydratant, elle apaise à la perfection les petites rougeurs que je peux avoir au niveau des pommettes (à tel point que je pensais prendre la Rescue Cream destinée aux rougeurs, mais je ne pense même pas en avoir besoin). Niveau odeur, elle est très fraiche et fleurie, j’aime beaucoup.  C’est une très belle découverte que je ne peux que vous recommander si vous avez un type de peau proche du mien (peau sèche, sensible, qui tire).

 

Le vita active foundation-Fitglow

Le Vita Active Foundation ou le fond de teint qui améliore son rendu tout au long de la journée, Si vous cherchez de la couvrance, passez clairement votre chemin, vous ne l’apprécierez pas. En revanche, si vous voulez un teint unifié et que vous en avez marre des fonds de teint qui s’oxydent, celui ci est pour vous! Aux doigts, au pinceau, au Beauty Blender ou à la brosse de Sappho je l’applique depuis plusieurs mois avec beaucoup de plaisir. Cette crème ni trop fluide, ni trop épaisse, s’étale bien et ne laisse aucune trace de démarcation. C’est volontiers un fond de teint que j’utilise quand je suis pressée et que je souhaite un teint frais et naturel. Personnellement, la teinte VF2 correspond à ma carnation hivernale du moment. Je ne peux tellement plus m’en passer que je compte me le prendre dans une autre teinte pour cet été (à savoir qu’il faudra tout de même appliquer une protection solaire, celui ci n’ayant pas de SPF). Si vous hésitez entre plusieurs teintes, sachez que vous pouvez vous procurer des échantillons sur Eminessences.

Le conceal+*- Fitglow

Appliqué sur des imperfections ou sur vos cernes, ce produit couvre tout sur son passage en ayant un fini naturel et surtout en ne laissant pas de dépôt. En plus d’être un produit de maquillage, le café contenu dans ce produit vous aidera à décongestionner des paupières un peu gonflées. Contrairement à son grand frère de chez RMS, celui ci a un rendu plutôt mat. Pour une plus grande longévité, je le poudre quand même.

J’espère continuer avec ces jolies découvertes, j’ai notamment très envie d’essayer la poudre récemment sortie mais j’avoue que son prix prohibitif me gène un peu…

*ce produit contient des silicones

 

Et vous, connaissez vous cette marque? Qu’en pensez vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Mon trio gagnant de Fitglow

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *