Wishlist beauté du moment

J’ai beau craquer souvent pour beaucoup de produits de beauté, j’ai toujours envie d’en découvrir davantage et les blogs et vidéos YouTube n’aidant pas à me freiner dans mes achats. Je dédie cet article aux multiples tentations que je peux avoir en ce moment.

wishlist beauté

Le rare indigo de Mahalo Skincare

Cette marque directement venue d’Hawaï propose des soins avec des compositions d’origines biologiques. Malheureusement (ou heureusement pour mon compte bancaire), il est difficile pour nous, françaises, de se procurer leurs produits. Cependant, on retrouve Mahalo sur le site d’Eminessences (eshop belge qui revend des petites marques biologiques confidentielles en France) ou le magasin et eshop du Detox Market livre à l’international et vous trouverez une multitude de marques naturelles type May Lindstrom, Rahua, Mahalo, One Love Organic, Alima Pure, Kahina Beauty…

Le baume qui me tente beaucoup s’appelle le Rare Indigo, c’est le dernier né de la marque. Il me fait beaucoup penser au Blue Cocoon de May Lindstrom (dont je n’aime pas l’odeur) notamment par sa couleur indigo très originale. C’est un baume très onéreux qui m’a l’air très prometteur: il hydrate en profondeur, il calme les inflammations (eczéma, acnés, couperose), c’est un puissant antioxydant qui redonne de l’élasticité à votre peau.

Le Jasmine Garden de May Lindstrom

Je commence à avoir une petite collection de cette très jolie marque bio américaine. Je possède déja le Honey Mud, le Clean Dirt et le masque Problem Solver dont je suis ravie. J’aimerais découvrir cette brume qui sent le jasmin, c’est déjà pratiquement sûr qu’elle me plaise. Je crois qu’elle possède de l’argent colloïdal, ingrédient très efficace contre les imperfections!!! Vous pouvez trouver May Lindstrom sur l’eshop de Bazar Bio.

Les produits corps de chez Baija

Cette jolie marque propose tout une gamme de produits corps (gommage, lait, crème, gel douche) et depuis peu une large gamme visage. Baija propose différentes senteurs dont la fleur d’oranger et la fleur de tiaré qui me tentent beaucoup. Je pense prochainement craquer pour un gommage ou une crème corps.

La Cell repair night oil d’Aurelia Probiotic Skincare

J’avoue que l’odeur de fleur d’oranger est la chose principale qui m’attire vers cette huile de nuit. J’en entends pas mal parler sur la blogosphère et craquerais bien un de ces jours pour cette huile. Il est vrai que c’est peut être un caprice car j’utilise en ce moment l’huile de nuit Luna de Sunday Riley qui me plaît énormément. La marque Aurelia se trouve notamment sur l’eshop d’Oh My Cream ou de Cult Beauty.

Et vous, quelles sont vos dernières envies?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Wishlist beauté du moment

  1. Emy Jolie dit :

    Hello !Oh je ne connaissais pas du tout la marque Mahalo Skincare 🙂 j’aime beaucoup le packaging, il paraît vraiment top 🙂
    Je connais seulement Baija dans ta wishlist en fait lol 🙂
    Merci pour la découverte, dommage que ce ne soit pas facilement accessible en france 🙁
    Bonne soirée

    • Scientifique et Coquette dit :

      Je compte bien essayer cette marque que j’ai pu voir en vrai aux États Unis! Ils m’ont paru être de très jolis produits. Pour Baija, tu en penses quoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *