Wishlist beauté US/Los Angeles

J’ai la chance de pouvoir partir à Los Angeles dans une semaine, et je compte bien me faire plaisir. C’est vrai, les américaines sont, il faut le reconnaître assez chanceuses de ce côté là, elles ont de multitudes de marques que nous peinons à nous procurer dans notre beau pays. J’ai donc en ligne de mire plusieurs produits que j’aimerais ramener de plusieurs magasins. Voici ma wishlist, longue comme le bras.

1 L’indémodable Sephora

Depuis que je suis des blogs et des chaînes YouTube, Sephora US est synonyme de Graal… En effet, leur Sephora est bien plus fourni aux USA qu’ici. Je compte donc y faire un tour. Je craquerais volontiers pour la palette de poudres en édition limitée de chez Hourglass si Beauté Sephora USj’arrive à mettre la main dessus. La marque de maquillage Tarte me fait également bien envie, notamment leur fond de teint minéral à base d’argile qui me semble extrêmement prometteur. J’essaierais bien un des fameux enlumineurs de chez Becca. Je compte également me prendre le nettoyant de chez Eve Lom, qui a été élu meilleur nettoyant au monde selon Vogue. Enfin, la marque Sunday Riley me fait de l’oeil depuis quelques mois. Toutefois, certains de leur produits contiennent des silicones comme le fameux sérum Good Genes. J’opterais sûrement pour une de leur huiles visages, la Luna ou la Artémis, à voir…

2 The Detox Market

Detox market wishlist

J’ai eu un gros coup de cœur pour une boutique bio en ligne qui vend de la beauté, de l’alimentation, bien-être et autres tout en étant que des produits naturels et/ou biologiques. Le site de the Detox Market est remarquablement fait. Par ailleurs, il me semble qu’il livre à l’international. Penchez vous sur la question si vous cherchez des marques bios pointues qu’on ne peut pas se procurer en France. Je compte donc bien y faire un tour. Je louche depuis quelques temps sur la marque hawaïenne Mahalo Skincare, qui propose des soins artisanaux avec d’excellentes compositions. Le magasin et le site les proposent. J’essaierais bien le dernier né de la marque, le Rare Indigo ainsi que le masque Pele Mask de la marque. Ce sont des soins qui sont très onéreux, c’est pourquoi je préférerais les voir avant de craquer éventuellement. La marque May Lindstrom est aussi vendue, nous pouvons toutefois la commander sur Bazar Bio en France, quelques prix restent quand même plus avantageux chez the Detox Market. J’ai eu  l’occasion de tester plusieurs fois le Problem Solver, qui est un masque redoutablement efficace contre les problèmes de peaux que je peux connaître. Par ailleurs, on trouve la marque One Love Organic que je rêve de tester et qui disparaît peu à peu de l’eshop d’Oh My Cream. Il y a en particulier l’huile démaquillante qui a l’air géniale, le shampooing sec et le sérum éclat Morning Glory. Pour les amatrices de la cosmétologie biologique, je vous conseille fortement de faire un tour sur leur eshop, de  nombreuses marques qu’on rêve toutes d’essayer y sont présentes.

Voilà pour ma wishlist US! et vous, qu’avez vous en ligne de mire?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *